Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Carole

Un enlacement, à nouveau possible ? Nos deux professeurs : photo de rentré et article paru ce mois-ci dans "Femme actuelle"
Un enlacement, à nouveau possible ? Nos deux professeurs : photo de rentré et article paru ce mois-ci dans "Femme actuelle"

Un enlacement, à nouveau possible ? Nos deux professeurs : photo de rentré et article paru ce mois-ci dans "Femme actuelle"

A tous les adhérents de Tango Passion,

Notre premier contact après cette longue interruption vous est proposé pour le  jeudi 3 septembre à la salle des fêtes de Pelleautier.

Ce jeudi-là, les responsables de notre association prendront les inscriptions à partir de 19 heures. Un  formulaire d'inscription sera fourni à chacun. Puis, ce sera l'occasion d'écouter de la musique, de danser à nouveau jusqu'à 22 heures, avec les précautions sanitaires personnelles à votre convenance. 

 

Le premier cours avec nos nouveaux professeurs : Géraldine Guidicelli et Julio Luque se déroulera sur une modification proposée par Géraldine, le jeudi 17 septembre, à la salle des fêtes de Pelleautier. Les autres cours auront lieu comme initialement prévu, le premier jeudi de chaque mois. 

Pour mieux connaître les maestros, voir leur site : https://www.facebook.com/juliogeraldinetango/

 

Déroulement des cours : Comme l'an passé, les cours seront à deux niveaux selon les horaires suivants :

19 h - 20 h 30          Niveau 1 : Débutants / Intermédiaires

20 h 30 - 21 h 15      Les fondamentaux, ouvert à tous les apprenants 

21 h 15 - 22 h 45    Niveau 2 : Intermédiaires / Avancés 
 
Vous trouverez en fichier joint le bulletin d'adhésion qui informe sur les conditions d'inscription, sur les dates des cours (sauf la rentrée le 17 septembre), sur les différents tarifs selon votre choix d'activité, sur les numéros de téléphone pour renseignements et contacts.
 
En résumé, la première rencontre entre tous les adhérents (et futurs) se fera donc le jeudi 3 septembre à partir de 19 heures pour renseignements, inscription et danse .
 
Venez nombreux et prudents : Tango Passion ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème sanitaire. Pour un suivi responsable, une feuille de présence avec émargement sera proposée à tous, à l'entrée de la salle.     
 
Gardons le meilleur du tango ! 
Même avec un masque, un tanguero (une tanguera) peut vibrer au son d'une musique, peut avoir envie de proposer ou de suivre un déplacement, peut se réjouir d'une connexion ressentie et réussie.
Sauvegardons ce qui peut l'être, en ces temps très particuliers...  
 
Vive le tango !...
Carole 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article