Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Carole

Despedida Juin 2018

Ce 28 juin 2018 a eu lieu la clôture des practilongas de l'année ainsi que l'Assemblée Générale pour l'élection des  nouveaux Conseil d'Administration  et Bureau. 

Voici tout d'abord le mail d'information de notre désormais ex-présidente de Tango Passion, Isabelle Cazier. 

- Merci pour votre présence en nombre à notre Assemblée Générale. Nous avons passé une belle soirée d'échanges et de danse, pour notre Despedida.
Voici la nouvelle composition du Bureau élu par les membres du CA :
Président : Jean-Pierre STIEN
Vice-présidente : Dominique DUPONT-LYAUTEY
Secrétaire : Jacqueline CHANCEL
Vice-secrétaire : Danièle CLEMENT
Trésorier : Giao N'GUYEN
Vice-trésorière : Carole HERARD

Vous trouverez leurs contacts sur ce blog, dans la rubrique "Nos contacts".-

J'ajouterai quelques photos de Serge montrant notre auberge espagnole avant la dernière Practilonga.

Une ambiance sereine, dans le respect des avis et propositions de chacun a caractérisé la soirée : de nombreux danseurs présents , de nombreuses procurations, des interventions intéressantes. Nous avons pensé aux absents empêchés, pourtant noyau dur de notre Association.   

Vive les futurs jeudis Tango de l'été dans la petite salle...

A bientôt de nous revoir tous, avec un nouveau Bureau, de nouvelles idées.

Un grand merci à Isabelle pour ces belles années passées sous sa présidence, dans la douceur et sans soucis grâce à son travail précis, consacré au maintien d'une ambiance conviviale et à la réussite des activités d'apprentissage et de fête des 91 membres pour 2017/2018...

Merci aux piliers pédagogiques, aux responsables musique, aux danseurs formés et généreux, offrant la chaleur de leurs pas aux moins avancés et néanmoins passionnés. Merci aussi aux personnes  qui s'investissent dans la déco, l'accueil des Maestros, la prise de notes ou de décisions capitales à la bonne marche de  l'ensemble. Admiration pour les danseurs et danseuses, venus des vallées profondes du Queyras ou des plaines du sud... pour se déplacer aux rythmes des tangos argentins à Pelleautier.  

J'aime le sourire et le bonheur de tous les danseurs de Pelleautier.

Vive le tango ! Vive l'été ! 

Carole

Despedida Juin 2018
Despedida Juin 2018
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Carole, peux tu signaler à tous un très beau reportage sur l'argentine diffusé ce matin, le 30 juin à 4h30 du matin sur la chaine france 2 tout le monde peut le revoir en replay . Super reportage sur l'argentine et ceux que nous pouvons voir à Buenos Aires . le titre " Buenos Aires insolite" merci de le transmettre. Annie
Répondre
Oui, je mets ton mail dans les informations .